Paravie Fitness, annonce pour poste de Service à la clientèle, 2018


Paravie recherche un spécialiste du service à la clientèle (temps partiel) – disponibilité immédiate

(cliquez ici pour la version anglaise)

 

Si vous êtes enthousiaste, dédié à apporter des changements positifs à la vie des gens, avoir des exceptionnelles compétences organisationnelles, une attitude positive, et une appréciation profonde de l’entraînement physique, nous avons une opportunité parfaite pour vous !


Portrait 2018, Glenda Esguerra, Propriétaire Paravie Fitness

Bonjour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Glenda Esguerra et je suis la fondatrice de Paravie Fitness Studio à Deux-Montagnes, Québec. Nous sommes un centre de bien-être qui met l’accent sur l’entraînement physique personnelle ou en petit groupe qui produit des résultats fantastiques pour nos clients. Nos programmes de conditionnement physique touchent les trois principales composantes d’un programme de santé et de remise en forme efficace : l’entraînement physique, la nutrition et la supplémentation. Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne à temps partiel qui peut nous aider en tant qu’un assistant administratif, et comme notre spécialiste du service à la clientèle.

Le poste exige des heures flexibles, payés à un taux horaire, avec possibilité pour les bonus. Paravie Fitness est en pleine croissance et nous recherchons des personnes qui ont le désir d’apprendre et de se développer professionnellement.


On vous écoute ! Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous, dans l’onglet de droite, ou bien appelez-nous au 514 512-5600.


Voici la liste des exigences de l’emploi :


Répondre et retourner les appels des clients et des prospects

Vous êtes en première ligne pour le service à la clientèle et de soutien à la clientèle. Les appels qui vont à la messagerie vocale sera votre responsabilité de répondre à la journée suivante. Vous devez être à l’aise de parler au téléphone – en français et en anglais. Les clients et prospects sont très importants pour nous. Vous devez vous conduire de façon professionnelle, prendre des messages clairs et donner des instructions claires. Nous allons vous apprendre tout ce que vous devez dire et faire. La courtoisie et le professionnalisme sont attendus.

Répondre aux courriels…

Vous devrez répondre aux courriels avec des informations de base que nous vous fournirons.

L‘archivage et de traitement des renseignements…

Des tâches administratives quotidiennes.

Utiliser notre logiciel de rendez-vous en ligne,ainsi que les paiements au point de vente

Vous allez gérer notre système de soutien à la clientèle en ligne (système CRM). Vous gérez les rendez-vous des clients, la fréquentation, les ventes de produits, et l’enregistrement des activités commerciales.

Vérifier les comptes des clients et des témoignages

Vous serez responsable de s’assurer que les clients aient de bonnes expériences en rassemblant régulièrement des commentaires.

Bien organisé et proactif…

Vous devriez faire preuve d’initiative, de penser pour vous-même et d’être organisé. Nous voulons quelqu’un qui apprend et grandit avec nous.

Compétences en prime(mais pas obligatoire)

– un connaissance de base de la bonne santé et de mise en forme
– vous êtes une personne active et vous entraînez régulièrement
– vous êtes prêt à apprendre le logiciel ZenPlanner©, ainsi que d’autres logiciels en-ligne
– vous avez de l’expérience en ventes
– vous savez comment utiliser Microsoft Word©, WordPress©, Microsoft Excel©, Pages (Mac)©, ainsi que Facebook©. Vous devriez-être à l’aise sur l’internet.


Quelques commentaires de notre fondatrice :

Je vais examiner votre demande et vos réponses. Si je pense que vous êtes un bon candidat, vous serez contacté pour un entrevue personnel. Je suis propriétaire d’une petite entreprise. Je veux trouver quelqu’un qui aime travailler en équipe, et qui est sérieux à contribuer à la croissance de Paravie Fitness. Si cela est vous, j’aimerais vous rencontrer.

Merci de votre intérêt,

Glenda Esguerra

Votre nom (requise)

Votre courriel (requise)

Objet

Tél.

Pouvez-vous nous parler un peu de vous ?

Veuillez ajouter ici votre CV comme pièce jointe (max. 5Mb)
(PDF, .doc, .docx, .txt)